Accès direct au contenu

Foot - Mercato - OM

Mercato - OM : McCourt met déjà la pression sur Longoria !

Très heureux d'avoir nommé Pablo Longoria à la président de l'OM, Frank McCourt n'en reste pas moins ambitieux et ne manque de fixer des objectifs colossaux à l'Espagnol.

C'es donc officiel depuis vendredi soir, Pablo Longoria est le nouveau président de l'OM. Directeur du football depuis l'été dernier, l'Espagnol succède ainsi à Jacques-Henri Eyraud et aura la responsabilité de lancer une nouvelle phase du projet McCourt. Le propriétaire de l'OM est d'ailleurs très satisfait du travail de Pablo Longoria jusque-là, au point de se montrer très ambitieux et de lui fixer des objectifs importants.

McCourt est très ambitieux avec Longoria

« Nous voulons mener le club dans la bonne direction, et aller le plus loin possible dans les compétitions européennes pour, un jour, nous retrouver au plus haut. Ce qui rend le sport intéressant, c'est le défi. Nous le savons tous. Pablo arrive avec son énergie, une grande créativité, une énorme connaissance du football et un talent inné de leader », confie l'homme d'affaires américain dans les colonnes de La Provence.

Articles liés