menu close2
search
Annuler
  1. 02h30 F1 - «J’adorerais travailler avec lui» : McLaren confirme des discussions pour le transfert de Max Verstappen !
  2. 00h00 Zinedine Zidane réalise son rêve : Voilà ce qu’il a prévu de faire après l’équipe de France ?
  3. 22h00 «Imaginez juste si Didier était resté...» : La rupture avec Zinedine Zidane est confirmée
  4. 20h00 L’IA propose deux destinations à Didier Deschamps après l’équipe de France : Ce sont des clubs qu’il connaît très bien !
  5. 18h15 «Certains sont plus rapides que lui» : Paul Seixas reçoit encore un avertissement après son exploit inattendu !
Mercato - OM : McCourt met déjà la pression sur Longoria !
Arthur Montagne -
Journaliste
Affamé de sport, il a grandi au son des moteurs de Formule 1 et des exploits de Ronaldinho. Aujourd’hui, diplomé d'un Master de journalisme de sport, il ne rate plus un Grand Prix de F1 ni un match du PSG, ses deux passions et spécialités

Très heureux d'avoir nommé Pablo Longoria à la président de l'OM, Frank McCourt n'en reste pas moins ambitieux et ne manque de fixer des objectifs colossaux à l'Espagnol.

C'es donc officiel depuis vendredi soir, Pablo Longoria est le nouveau président de l'OM. Directeur du football depuis l'été dernier, l'Espagnol succède ainsi à Jacques-Henri Eyraud et aura la responsabilité de lancer une nouvelle phase du projet McCourt. Le propriétaire de l'OM est d'ailleurs très satisfait du travail de Pablo Longoria jusque-là, au point de se montrer très ambitieux et de lui fixer des objectifs importants.

McCourt est très ambitieux avec Longoria

« Nous voulons mener le club dans la bonne direction, et aller le plus loin possible dans les compétitions européennes pour, un jour, nous retrouver au plus haut. Ce qui rend le sport intéressant, c'est le défi. Nous le savons tous. Pablo arrive avec son énergie, une grande créativité, une énorme connaissance du football et un talent inné de leader », confie l'homme d'affaires américain dans les colonnes de La Provence.

Articles liés