Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Leonardo reçoit une aide précieuse pour Milinkovic-Savic !

Très actif dans le dossier Milinkovic-Savic, Leonardo reçoit l'aide du sélectionneur serbe, Ljubiša Tumbaković, qui conseille à son joueur de quitter la Lazio Rome.

Depuis quelques semaines, Leonardo est très actif sur le marché. Toutefois, sa grande priorité se nomme Sergej Milinkovic-Savic. Dans ce dossier, le directeur sportif du PSG possède d'ailleurs de nombreux atouts, à commencer par sa proximité avec Mateja Kezman, l'agent du joueur de la Lazio Rome. Les deux hommes entretiennent un contact régulier. Mais ce n'est pas tout. En effet, comme révélé par le10sport.com, Leonardo est également très proche d'un des avocats du club romain, ce qui lui offre un avantage non négligeable dans les négociations. Mais le dirigeant brésilien a reçu une nouvelle aide totalement inattendue. 

Le sélectionneur serbe lui conseille de quitter la Lazio

En effet, au micro de Radio Kiss Kiss, Ljubiša Tumbaković, sélectionneur de la Serbie, recommande clairement à Sergej Milinkovic-Savic de quitter de la Lazio Rome pour rejoindre un plus grand club : « J'ai beaucoup aimé la Lazio cette saison mais je pense que son avenir ne dépend que de lui. Je pense qu'il peut désormais changer d'équipe et signer pour un club européen de haut niveau car à Rome, il a déjà fait de son mieux dans un club respectable et respecté. Je pense que le moment est venu pour lui de faire le dernier grand saut de qualité. » Reste désormais à savoir si le milieu de terrain serbe écoutera les conseils avisés de son sélectionneur...

Articles liés