Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Un nouveau concurrent dans le dossier Romagnoli ?

Comme révélé par le10sport.com, l’international italien du Milan AC Alessio Romagnoli est une piste toujours active du côté du PSG pour venir renforcer la défense décimée par les départs de Thiago Silva et Tanguy Kouassi. Cependant, un nouveau concurrent aurait fait son entrée dans ce dossier…

La liste des prétendants pour Alessio Romagnoli semble s’allonger. Comme révélé par le10sport.com, Leonardo n’oublie pas l’international italien du Milan AC, dont les intérêts sont gérés par Mino Raiola. Après les départs de Thiago Silva et Tanguy Kouassi (tous deux libres de tout contrat), le Rossonero ferait office de piste principale pour la défense centrale du PSG, même si la concurrence est rude (Kalidou Koulibaly, Nikola Milenkovic ou encore Jérôme Boateng sont évoqués). Cependant, un club de Premier League ferait également partie des prétendants, ce qui pourrait relancer ce dossier…

Manchester United également dans la course ?

Ainsi, comme révélé par ESPN, Manchester United se serait immiscé dans la course pour recruter le défenseur central de 25 ans. Le capitaine de l’AC Milan aurait en effet été jugé parfait pour venir renforcer l’arrière-garde des Red Devils, alors qu’Ole Gunnar Solskjaer souhaite recruter un nouveau défenseur pour épauler Harry Maguire cet été. Les noms de Nathan Aké (Bournemouth) et Tyrone Mings (Aston Villa) sont également évoqués, les deux arrières centraux étant en danger de relégation avec leurs clubs respectifs de Premier League. Qui de Manchester United ou du PSG réussira à attirer Romagnoli, alors que ce dernier serait en discussions avec la direction du Milan AC pour prolonger ?

Articles liés