Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Leonardo reçoit un message clair pour ce champion d'Europe !

Tout comme le PSG, le Bayern serait séduit par Lorenzo Insigne, qui sera en fin de contrat le 30 juin 2022. Interrogé sur l'avenir de l'attaquant du Napoli, Hasan Salihamidzic a lâché toutes ses vérités. 

En fin de contrat le 30 juin 2022, Lorenzo Insigne aurait alerté le PSG. En effet, Leonardo serait prêt à profiter de la situation de l'attaquant du Napoli pour l'accueillir lors de ce mercato estival. Toutefois, le directeur sportif du PSG ne serait pas seul sur ce dossier, puisque le Bayern surveillerait également Lorenzo Insigne de près. Mais comme l'a expliqué clairement Hasan Salihamidzic, le club bavarois devrait avoir du mal à boucler cette opération. 

«Je peux dire que tous les clubs ont des problèmes financiers, y compris nous»

Alors que le Bayern et Naples s'affrontent ce samedi après-midi en amical, Hasan Salihamidzic a profité de l'occasion pour évoquer le cas de Lorenzo Insigne. Et à en croire le directeur général du sport munichois, il pourrait avoir du mal à financer le transfert de l'attaquant du Napoli cet été. « C'est un joueur qui fait la différence. Je ne sais pas quelle est sa situation concernant sa prolongation, mais je peux dire que tous les clubs ont des problèmes financiers, y compris nous, et ce n'est facile pour personne. Mais nous avons vu à l'Euro qu'Insigne fait la différence », a confié Hasan Salihamidzic ce vendredi lors d'un entretien accordé à Radio Kiss Kiss

Articles liés