Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Leonardo prêt à tenter un nouveau gros coup à 0€ ?

Bien décidé à profiter des opportunités qui se présenteront sur le marché, Leonardo pourrait tenter le coup avec Georginio Wijnaldum dont le contrat à Liverpool prend fin en juin prochain.

Compte tenu du contexte sanitaire et économique, les clubs chercheront à se renforcer à moindre coût cet été. Et le PSG n'échappera pas à la règle. Voilà déjà plusieurs mois que Leonardo assure qu'il faudra se montrer malin pour recruter en scrutant les meilleures opportunités sur le marché. Et cet été, les joueurs en fin de contrat devraient animer le mercato. Le PSG serait d'ailleurs déjà à l'affût pour Lionel Messi (FC Barcelone), Sergio Agüero (Manchester City), Sergio Ramos (Real Madrid) ou encore David Alaba (Bayern Munich), trois joueurs qui n'ont pas encore prolongé dans leur club respectif.

Leonardo attentif à la situation de Wijnaldum ?

Mais ce n'est pas tout. D'autres joueurs se retrouvent dans la même situation à commencer par Georginio Wijnaldum, qui pourrait « fortement intéresser le PSG » à en croire les informations du Parisien. Le milieu de terrain de Liverpool était suivi de près par le FC Barcelone l'été dernier, mais le club blaugrana, handicapé par ses soucis financiers, n'avait pas pu boucler l'arrivée de l'international néerlandais qui reste un élément très important dans le dispositif de Jürgen Klopp, mais qui tarde à prolonger son contrat avec les Reds. Et visiblement, le PSG ne voudrait pas laisser passer l'opportunité qui se présente avec Georginio Wijnaldum.

Articles liés