Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Leonardo prêt à s’immiscer dans la bataille XXL pour Jadon Sancho ?

Confirmant cette saison avec le Borussia Dortmund, Jadon Sancho serait dans les petits papiers des plus grands clubs européens. Et le PSG aurait bien l’intention de se mêler à cette lutte.

A 20 ans, Jadon Sancho a encore une fois impressionner cette saison avec le Borussia Dortmund. De quoi au passage taper dans l’oeil de grands clubs européens. Alors que le Britannique est encore sous contrat jusqu’en 2022 avec le BVB, dans la Ruhr, on pourrait voir partir le joueur formé à Manchester City. Pour aller où ? Comme Le 10 Sport vous l’a révélé début juin, du côté du Real Madrid, Zinedine Zidane est plus que jamais sous le charme de Jadon Sancho. Mais il est loin d’être le seul. Alors qu’un intérêt de Manchester United ne cesse également de revenir dans les médias, la liste pourrait encore s’agrandir…

Et maintenant le PSG ?

Grâce ses performances, Jadon Sancho n’a pas manqué d’éveiller l’intérêt des plus grands clubs européens. Et dans cette lutte XXL qui s’annonce pour le joueur de Dormtund, il pourrait désormais faire avec le PSG. En effet, selon les informations du Daily Express, divulguées ce dimanche, Leonardo et le club de la capitale seraient bel et bien intéressés par Sancho, au même titre que Chelsea, Manchester United, le Real Madrid et le FC Barcelone. Alors que Neymar et Kylian Mbappé pourraient notamment partir à l’été 2021, recruter le protégé de Lucien Favre pourrait pourquoi pas permettre de préparer l’avenir et la succession du Français et du Brésilien.

Articles liés