Accès direct au contenu

Foot - Mercato - Barcelone

Mercato - Barcelone : Le Barça recalé pour ce protégé de José Mourinho !

Désireux de rajeunir sa défense, le FC Barcelone aurait ciblé le grand espoir de Tottenham : Ryan Sessegnon. Face à cet intérêt, José Mourinho araut été clair. 

Ayant quasiment perdu le titre en Liga face au Real Madrid, Barcelone prépare déjà sa prochaine saison en interne. L’un des défis des Barcelonais va être de renouveler l’effectif en recrutant des jeunes joueurs prometteurs. Une volonté qui se caractérise à travers les différentes pistes étudiées par le FC Barcelone comme Lautaro Martinez (22 ans), Gustavo Maia (19 ans) ou encore Eric Garcia (19 ans). Dans cette optique, Barcelone aurait aussi jeté son dévolu sur la pépite anglaise de Tottenham : Ryan Sessegnon. Un intérêt qui ne serait pas au goût de son entraîneur José Mourinho qui aurait été clair concernant l’avenir du latéral gauche anglais…

Sessegnon n’est pas à vendre !

En effet, selon les informations du Daily Star, Tottenham rejettera toutes les offres pour Ryan Sessegnon cet été. Malgré un faible temps de jeu avec les Spurs, José Mourinho compte sur lui pour les prochaines saisons et il ne serait pas à vendre selon des proches du club. Une source au sein des Spurs explique également au sujet de Sessegnon : « On a dit à Barcelone d’oublier de signer Sessegnon. Son avenir est définitivement au club ». Un message clair pour le FC Barcelone qui va devoir se pencher sur d’autres pistes.

Articles liés