Accès direct au contenu

Foot - Mercato - Barcelone

Mercato - Barcelone : Nouveau rebondissement pour ce crack brésilien !

Le FC Barcelone courtise le jeune attaquant de Sao Paulo Gustavo Maia. Si pour le Barça le transfert semblait acquis l’affaire ne serait pas aussi simple que cela.

Bien décidé à renforcer son attaque, le Barça a fait de Lautaro Martinez sa priorité pour le mercato à venir. Les négociations ont débuté depuis plusieurs mois mais le dossier stagne. Si le Barça souhaite donc recruter un attaquant confirmé comme Lautaro Martinez, il s’intéresse également à un jeune talent brésilien Gustavo Maia. Une piste sur laquelle le Barça semble très chaud.

Les négociations continuent pour Gustavo Maia

Alors que Xavi Vilajoana aurait considéré le transfert de Gustavo Maia comme acté, il ne le serait pas encore. En effet, contactés par Mundo Deportivo, des membres de la direction catalane ont annoncé vouloir rester prudent quant à l’issue du dossier. Barcelone a déjà payé 1M€ pour le joueur et négocie maintenant les 3,5M€ restant. Les dirigeants catalans auraient également précisé que le transfert pourrait n’être bouclé qu'à partir du 15 juillet. Rien n’est donc acquis pour le Barça dans ce dossier même si le dénouement semble proche.

Articles liés