Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Sur qui doit se positionner Leonardo pour oublier Meunier ?

Alors que Thomas Meunier a quitté le PSG, Leonardo devrait passer à l'action cet été pour dénicher son successeur. Mais selon vous, sur qui doit se positionner le directeur sportif parisien ?

Arrivant en fin de contrat avec le PSG, Thomas Meunier a donc quitté le club de la capitale. L'international belge a déjà rejoint le Borussia Dortmund, alors que ses coéquipiers s'apprêtent à disputer les finales de Coupe nationale et la fin de la Ligue des Champions. Un grand défi attend donc les hommes de Thomas Tuchel, mais Leonardo devra en parallèle travailler sur la succession de l'international belge malgré les présences de Thilo Kehrer et Colin Dagba dans l'effectif de Thomas Tuchel.

Leonardo a le choix !

Et les pistes sont nombreuses à ce poste. Comme vous l'a révélé le 10 Sport dès le 12 mai dernier, le PSG s'intéresse notamment à Timothy Castagne (Atalanta Bergame), l'international belge qui retrouvera justement le club de la capitale en Ligue des Champions. Hector Bellerin (Arsenal), Léo Dubois (OL), Hamari Traoré (Rennes), Adam Marusic (Lazio Rome), ou encore Sergiño Dest (Ajax Amsterdam) sont également annoncés sur la short-list de Leonardo, tandis que les services de Djibril Sidibé (AS Monaco) auraient été proposés au PSG. Le directeur sportif va donc devoir faire un choix.

Mais selon vous, sur qui doit se positionner Leonardo pour oublier Thomas Meunier ? À vos votes !

Articles liés