Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Leonardo aurait déjà réglé le dossier Mbappé pour cet été !

Alors que le contrat de Kylian Mbappé s'achève en juin 2022, Leonardo voudrait absolument le prolonger. Qu'il parvienne à boucler ce dossier ou non, le directeur sportif du PSG fermerait totalement la porte à un départ de son numéro 7 cet été. 

Lors du mercato estival 2017, le PSG a frappé très fort. En plus de Neymar, le club de la capitale s'est attaché les services de Kylian Mbappé, et ce, malgré la concurrence du Real Madrid. Alors qu'il a réalisé trois saisons de grande qualité à Paris, le Français a encore deux années de contrat avec le PSG. Mais pour sécuriser l'avenir de son numéro 7, Leonardo s'activerait pour prolonger son bail. D'après les informations de L'Equipe, Kylian Mbappé ne fermerait d'ailleurs pas totalement la porte à une prolongation, mais se laisserait le temps de la réflexion avant de prendre sa décision. Reste à savoir ce que décidera le champion du monde français. Mais, dans tous les cas, Leonardo exclurait totalement un départ de Kylian Mbappé cet été. 

Leonardo bloquerait Kylian Mbappé cet été

A en croire les indiscrétions de L'Equipe, un départ de Kylian Mbappé ne serait pas du tout d'actualité pour ce mercato estival. Comme l'a indiqué clairement le média français, Leonardo aurait totalement balayé l'idée d'une séparation avec sa star française dans les semaines à venir. Prolongation ou non, Kylian Mbappé va donc défendre les couleurs du PSG lors de la saison 2020-2021. 

Articles liés