Accès direct au contenu

Foot - Mercato - Barcelone

Mercato - Barcelone : Abidal préparerait une opération colossale en Premier League !

Après Miralem Pjanic, le FC Barcelone cherche toujours à se renforcer pour la saison prochaine. Et pour cela, le club catalan regarderait notamment du côté de l’Angleterre.

Ayant mis les discussions pour sa prolongation, Lionel Messi regretterait notamment la faiblesse de l’effectif du FC Barcelone. Pour les Blaugrana, il va donc falloir réagir cet été et apporter du sang neuf à l’effectif de Quique Setien. Cela a d’ailleurs déjà commencé avec l’annonce du renfort de Miralem Pjanic, en provenance de la Juventus. Travaillant également toujours sur l’arrivée de Lautaro Martinez, le Barça viserait d’autres coups. Et pour cela, Eric Abidal, secrétaire technique des Blaugrana, regarderait notamment de la Premier League. Dernièrement, la presse anglaise évoquait une opération XXL impliquant les joueurs de Tottenham, Tanguy Ndombele et Ryan Sessegnon.

Intérêt confirmé pour Ndombele et Sessegnon !

N’entrant pas forcément dans les plans de José Mourinho à Tottenham, Tanguy Ndombele et Ryan Sessegnon pourraient être tentés d’aller voir ailleurs cet été. Et cela donnerait bel et bien des idées au FC Barcelone. En effet, ce dimanche, le Daily Star confirme cette envie des Blaugrana de se positionner sur les deux joueurs des Spurs. Alors que l’international français pourrait donc venir apporter un peu plus de poids dans l’entrejeu de Quique Setien, le jeune Britannique, capable de jouer dans tout le couloir gauche, pourrait notamment venir épauler Jordi Alba, alors que Junior Firpo pourrait faire ses valises cet été. 

Articles liés