Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Leonardo pourrait encore avoir toutes ses chances avec Allegri !

Leonardo songerait à Massimiliano Allegri pour prendre la succession de Thomas Tuchel. Alors que l'Inter Milan surveillerait également sa situation, le départ d'Antonio Conte serait encore loin d'être acté. 

Il pourrait y avoir du mouvement à l’Inter Milan dans les prochaines semaines. En effet, les dirigeants des Nerazzurri songeraient à recruter Massimiliano Allegri en cas de départ d’Antonio Conte à la fin de la saison. Désireux de voir l’ancien entraîneur de la Juventus prendre la place de Thomas Tuchel comme vous l’avait révélé Le 10 Sport le 25 mai dernier, Leonardo ne pourrait donc pas réaliser l'un de ses rêves. Le directeur sportif du PSG verrait alors un de ses projets tomber à l'eau mais il y aurait toujours un espoir pour l'Italo-brésilien...

Conte devrait rester à l’Inter Milan 

Selon les informations de Gianluca Di Marzio rapportées via son site internet, l’Inter Milan n’aurait pas l’intention de se séparer d’Antonio Conte. Le journaliste italien de Sky Sport explique que les dirigeants des Nerazzurri et l’entraîneur italien devraient discuter de plusieurs sujets à l’issue de la saison comme du recrutement à moyen terme ou encore des objectifs à venir, mais rien ne devrait pousser Conte vers la sortie. Leonardo peut donc être rassuré, il pourrait encore avoir une chance de placer Massimiliano Allegri sur le banc de touche du PSG.

Articles liés