Accès direct au contenu

Foot - Mercato - OM

Mercato - OM : Un deal XXL proposé à l’OM pour Amavi ?

Auteur d’une bonne saison avec l’OM, Jordan Amavi n’a toujours pas prolongé avec le club phocéen alors que son contrat court jusqu’en 2021. Une situation qui donnerait des idées à certains clubs.

C’est un des gros problèmes de l’OM. En difficulté financière, le club phocéen souhaiterait obtenir 60M€ de ventes afin de rééquilibrer ses comptes pour éviter de nouvelles sanctions de l’UEFA. Une contrainte difficile à gérer pour Jacques-Henri Eyraud qui bloque par exemple les prolongations de contrat de certains joueurs marseillais. Certains d’entre eux voient leur bail se terminer dans une année et pourraient potentiellement quitter librement le club phocéen l’année prochaine. Le cas de Jordan Amavi est en le parfait exemple alors le latéral gauche sort d’une bonne saison avec l’OM, qui ne lui a toujours pas proposé une prolongation. Une situation dont voudraient profiter certains clubs étrangers…

Jordan Amavi ciblé par Naples ? 

En effet, selon les informations de CalcioNapoli24, Naples serait très intéressé par le latéral gauche français et aurait un plan bien en tête pour se l’offrir. Selon le média italien, le club entraîné par Gennaro Gattuso envisagerait un deal XXL en insérant Faouzi Ghoulam dans la transaction pour convaincre l’OM de lâcher le Français. Un intérêt qui ne serait pas la priorité de Jordan Amavi qui préférerait un retour en Angleterre après son expérience à Aston Villa.

Articles liés