Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Koulibaly prévient Leonardo !

En quête d'un nouveau défenseur central afin de compenser le départ de Thiago Silva, le PSG pourrait bien tenter le coup pour Kalidou Koulibaly. Mais le Sénégalais se sent bien à Naples.

Cet été, le Paris Saint-Germain sera en quête d'un nouveau défenseur central afin de remplacer Thiago Silva. Dans cette optique, le nom de Kalidou Koulibaly revient avec instance. Un dossier qui s'annonce compliqué à cause de la concurrence de Manchester City, mais également du prix réclamé par Naples qui pourrait être supérieur à 70M€. Et ce n'est pas puisque le défenseur semble se sentir bien à Naples.

Koulibaly douche les espoirs de Leonardo

« Ma famille se porte très bien à Naples et cela me rend heureux. Si je suis ici depuis six ans, c'est grâce à eux, parce que s'ils n'étaient pas bien, je serais déjà parti. Mes enfants parlent aussi bien l'Italien que le français. A la maison, nous parlons les deux langues. Ici, on vit paisiblement. J'entends que je vais m'en aller, mais ici je suis bien. Je ne comprends pas pourquoi on devrait parler du marché alors qu'il n'y a rien à l'horizon. Chaque jour, il y a une nouvelle rumeur. (...) Dans le football, on ne sait jamais ce qu'il va se passer. Je n'ai jamais parlé d'un départ à mes dirigeants. Si nous devons trouver une solution, nous la trouverons, mais je n'ai jamais parlé du marché. J'ai également vu des nouvelles sur mon avenir dans les journaux, mais je veux seulement penser à jouer. Je suis à 100% avec le Napoli et cela me dérange d'être associé à tel ou tel club tous les jours », confie-t-il à la Gazzetta dello Sport.

Articles liés