Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Leonardo prêt à frapper un grand coup pour Haaland ?

Si le Borussia Dortmund ne se qualifie pas pour la prochaine Ligue des Champions, Erling Braut Haaland pourrait prendre le large et changer de club. Alors que dix écuries européennes auraient les moyens de s'offrir la pépite norvégienne selon Mino Raiola, le PSG devrait se mêler à la bataille. 

Comme l'a laissé entendre Erling Braut Haaland, il souhaite jouer la Ligue des Champions chaque saison jusqu'à la fin de sa carrière. Dans cette optique, il pourrait provoquer son départ du Borussia Dortmund l'été prochain en cas de non-qualification pour la prochaine C1. Interrogé sur l'avenir de son protégé, Mino Raiola a fait savoir que 10 écuries européennes pourraient se disputer le recrutement d'Erling Braut Haaland lors du mercato estival. « Seuls 10 clubs au maximum peuvent se permettre de l'acheter et et lui offrir la bonne base après avoir été à Dortmund. Et quatre de ces clubs sont en Angleterre. Je ne pense pas qu'il y ait un directeur sportif ou un entraîneur dans le monde qui dirait "pas intéressé". C'est comme dire: "y a-t-il une équipe de Formule 1 qui ne serait pas intéressée par Lewis Hamilton ?" », a estimé l'agent d'Erling Haaland lors d'un entretien accordé à la BBC il y a quelques jours. Et à en croire la presse italienne, le PSG devrait faire partie de la danse. 

Leonardo toujours dans le coup pour Haaland ? 

D'après les indiscrétions de Calciomercato.com, le PSG ferait partie des dix clubs dont faisait allusion Mino Raiola lors de sa dernière sortie. Leonardo pourrait donc livrer un véritable combats de titans avec neuf autres écuries pour le recrutement d'Erling Braut Haaland lors de la prochaine fenêtre de transferts. Reste à savoir si le directeur sportif du PSG trouvera les arguments nécessaires pour battre la concurrence. 

Articles liés