Annoncé comme potentiel défi de Lionel Messi, le PSG n’écarterait pas l’option d’une offensive pour le capitaine du FC Barcelone dans les prochaines semaines. C’est du moins le ressenti en interne que Sky Sports a partagé ce mercredi.
La porte du PSG n’est pas fermée pour LionelMessi. C’est du moins ce que MauricioPochettino a laissé entendre lors de sa conférence de presse de présentation mardi. « Une arrivée de Messi ? Le père Noël m'a déjà offert un cadeau en me permettant de retrouver ce club et d'entraîner une telle équipe. J'en profite pour remercier le président Nasser et Leonardo de nous donner cette possibilité. On sait qu'avec les grands clubs comme Paris il y a beaucoup de rumeurs, là on vient juste d'arriver, on va essayer de s'adapter, on verra plus tard pour les rumeurs ». Le nouvel entraîneur du PSG ne s’est pas vraiment mouillé, à l’instar de son président NasserAl-Khelaïfi et de son directeur sportif Leonardo. Cependant, en interne, le PSG garderait toujours espoir pour le recrutement du capitaine du FCBarcelone, où son contrat expire en juin prochain.
En interne, on ne fermerait pas la porte à une arrivée de Messi !
Contactée par Sky Sports, une source familière à l’activité du PSG sur le marché des transferts a assuré qu’il était encore trop tôt pour confirmer la volonté du PSG d’aller au bout de son idée avec LionelMessi. En outre, aucun membre du club parisien ne prendrait ses distances avec cette possibilité : voir LionelMessi arborer la tunique du PSG. En d’autres termes, officieusement, le Paris Saint-Germain aurait bel et bien ouvert le dossier Messi alors que certains joueurs du club comme Neymar attendent sa venue lors du prochain mercato estival. De son côté, Leonardo n’exclurait pas non plus cette option.