Prêté sans option d'achat par Everton, Moise Kean réalise d'excellents débuts au PSG. A tel point que Leonardo envisagerait déjà de négocier afin de le conserver.
« C'est différent en Angleterre. D'habitude, on fait des prêts avec option d'achat, mais s'il y avait une option, elle serait tellement élevée qu'à la fin, ça veut presque dire non. Il faut négocier si tout le monde est d'accord sur son futur. Il est arrivé, il est bon, il a eu un impact positif. » Leonardo l'a assuré, il est très satisfait des débuts de Moise Kean pour lequel il n'a pas négocié d'option d'achat lors de l'obtention de son prêt en toute fin de mercato. Mais cela n'empêchera pas le PSG de conserver l'Italien.
Leonardo déjà décidé à conserver Kean
En effet, selon les informations d'ESPN, Moise Kean serait déjà très bien intégré au PSG où il a retrouvé ses compatriotes Alessandro Florenzi et Marco Verratti. Et cela se ressent dans ses prestations puisqu'il a déjà inscrit 5 buts depuis le début de saison. Et visiblement, cela serait suffisant pour convaincre Leonardo d'envisager de convaincre le joueur prêté à Everton. Reste désormais à savoir si Carlo Ancelotti acceptera de céder son jeune attaquant.