Si le Borussia Dortmund ne serait pas vendeur pour Erling Haaland, le PSG pourrait tenter de proposer une offre colossale pour le Norvégien.
Depuis qu’il s’est révélé au RB Salzbourg et qu’il crève l’écran à Dortmund, Erling Haaland attise les convoitises de toute l’Europe. Barcelone, Chelsea, Manchester City, Manchester United, le Real Madrid et maintenant le PSG. Tant d’écuries qui ont déjà montré leur intérêt pour le phénomène norvégien. Mais à trois jours de la clôture du mercato, le PSG semble tenir la corde puisqu’il en aurait fait sa priorité pour remplacer Kylian Mbappé. Comme vous l’a expliqué le10sport.com, Haaland est l'une des pistes pour l’été 2022. Mais en cas d’ouverture, Leonardo pourrait tenter le coup dès cet été. Et le directeur sportif du PSG aurait déjà une idée en tête.
Une offre colossale pour convaincre Dortmund ?
A en croire les informations de L’Equipe, Dortmund ne serait pas vendeur. Cependant, il reste à voir comment réagirait le BVB en cas d’offre colossale dégainée par le PSG, voire une offre supérieure à celle faite par le Real Madrid au club de la capitale pour Mbappé. Pour le moment, Haaland est parti pour rester à Dortmund. Mais dans ce cas, le club de la Ruhr ne pourrait récupérer « que » les 75M€ de la clause libératoire du Norvégien. A voir si le PSG tentera sa chance ou non avant la fin du mercato.