Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Leonardo connait la principale menace pour Kalidou Koulibaly !

Leonardo aurait coché le nom de Kalidou Koulibaly comme potentiel successeur de Thiago Silva, mais le PSG pourrait se faire doubler sur ce gros dossier.

Thiago Silva sera en fin de contrat le 1er juillet 2020. Et le PSG ne semble pas enclin pour le moment à lui proposer une prolongation. Pour Leonardo, il faudra donc probablement trouver un remplaçant de haut niveau l’été prochain. Et le directeur sportif du PSG aurait coché le nom de Kalidou Koulibaly pour être le remplaçant du capitaine parisien. Mais Paris ne serait le seul club à être intéressé puisque le Real Madrid, Chelsea et Manchester United seraient également intéressés.

Koulibaly serait la priorité de Manchester pour l’été prochain

Selon le Mirror, Manchester United aurait même fait de Kalidou Koulibaly sa priorité en défense centrale pour l’été prochain. Toutefois, pour rivaliser avec les cadors précédemment cités, le club anglais devra assurer sa qualification pour la prochaine Ligue des Champions. Et si Manchester souhaite bel et bien recruter le Sénégalais, le club anglais devra investir pas moins de 107M€ à en croire le Mirror. Habitué à dépenser sans compter, Ole Gunnar Solskjaer ne devrait pas être pas être refroidi par les fortes prétentions de Naples pour Koulibaly

Articles liés