Accès direct au contenu

Foot - Mercato - Barcelone

Mercato - Barcelone : Abidal en grand danger pour ce talent français ?

Intéressé par le profil de Jérémie Boga (Sassuolo) en vue du mercato estival, le FC Barcelone pourrait faire face à une terrible concurrence.

Dans le viseur du FC Barcelone en décembre selon les récentes informations de Gianluca Di MarzioJérémie Boga aurait toujours les faveurs du club catalan. Comme indiqué par Foot Mercato avant le terme du mercato hivernal, le Barça aurait pris des renseignements sur l’ailier de Sassuolo en vue d’une offensive l’été prochain. Auteur d’une saison assez convaincante en Italie, l’ancien Rennais disposerait de plusieurs courtisans, dont l’AS Monaco, Chelsea ou l’Atalanta Bergame. Et l’intérêt des clubs de Serie A concernant Boga se confirmerait assez sérieusement.

Naples, l’AS Rome et la Premier League en pinceraient pour Boga

Selon Calciomercato.it ce dimanche, deux nouvelles formations italiennes feraient les yeux doux à Jérémie Boga. Buteur face à l’AS Rome samedi (4-2), le jeune ailier de Sassuolo serait dans les petits papiers de La Louve, ainsi que Naples. Les Romains et les Napolitains auraient ainsi coché le profil du joueur de 23 ans en vue de la prochaine saison. À noter que TMW explique que plusieurs gros clubs de Premier League auraient également des vues sur son profil. La liste des prétendants de Boga s’allonge, et le FC Barcelone devra travailler d’arrache-pied afin de battre la concurrence.

Articles liés