Alors que l’OGC Nice dispose d’une option d’achat pour Moussa Wagué, prêté par le FC Barcelone, West Ham aurait bien l'intention de chambouler ce dossier.
La nouvelle était tombée vendredi dans les dernières minutes du mercato hivernal. L'OGC Nice a officialisé le prêt de Moussa Wagué, latéral droit du FCBarcelone, assorti d'une option d'achat non obligatoire (10M€). En cas de bonnes prestations du joueur de 21 ans, déjà présent dans le groupe de PatrickVieira pour la réception de Lyon ce dimanche, les Azuréens pourraient donc le transférer définitivement. Mais un prétendant venu de PremierLeague pourrait finalement mettre la main sur Wagué. Explications...
Wagué supervisé par Moyes ? Une proposition à venir ?
À en croire les informations du Sun, MoussaWagué aurait également attisé la convoitise de WestHam cet hiver. Mais pas question de lâcher l’affaire. Entraîneur des Hammers, DavidMoyes souhaiterait superviser le jeune défenseur du FC Barcelone, actuellement prêté à Nice. L'idée serait ainsi de se pencher sérieusement sur les performances de l’international sénégalais avant une éventuelle proposition lors du mercato estival.