Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Leonardo peut y croire avec ce joueur du Real Madrid !

Ces derniers jours, un intérêt du PSG a été révélé pour Sergio Reguilon. Et Leonardo pourrait bien avoir ses chances avec le joueur du Real Madrid.

Prêté cette saison par le Real Madrid au FC Séville, Sergio Reguilon a attiré la lumière sur lui en Andalousie. Néanmoins, avec la concurrence de Ferland Mendy et Marcelo à gauche, le latéral espagnol ne devrait pas jouer avec les Merengue la saison prochaine. Reste donc à connaitre sa destination. De l’autre côté des Pyrénées, il a notamment été question d’un intérêt de Leonardo et du PSG pour Reguilon. Mais la concurrence serait présente dans ce dossier. En effet, en Andalousie, Monchi aimerait bien conserver le joueur du Real Madrid la saison prochaine. Toutefois, il se pourrait qu’une nouvelle aventure au FC Séville ne plaisant pas forcément au principal intéressé.

Et si Reguilon snobait le FC Séville ?

Comme l’explique As, Sergio Reguilon viendrait de changer d’agent et serait désormais représenter par Kia Joorabchian, qui gère notamment les intérêts de Philippe Coutinho. Ainsi, selon le média ibérique, ce choix du joueur du Real Madrid ne serait pas anodin, lui qui devrait changer de club cet été. Et bien que le FC Séville voudrait prolonger le prêt de Reguilon, il est expliqué que l’Espagnol pourrait finalement regarder ailleurs et rejoindre un autre projet sportif. Une aubaine pour le PSG ? Réponse dans les prochaines semaines.

Articles liés