Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Une concurrence féroce pour Leonardo avec cet indésirable de Zidane !

Prêté au FC Séville cette saison, Sergio Reguilon devrait de nouveau quitter le Real Madrid la saison prochaine. Le PSG suivrait de près sa situation, mais plusieurs équipes européennes pourraient également tenter leur chance.

Layvin Kurzawa a finalement prolongé son contrat avec le PSG. Ce qui n’empêcherait pas Leonardo d’explorer le marché afin de trouver un nouveau latéral gauche. Selon la presse espagnole, le club parisien aurait coché le nom de Sergio Reguilon dont l’horizon est bouché au Real Madrid en raison de la concurrence à son poste de Marcelo et Ferland Mendy. Prêté cette saison à Séville, l’arrière gauche pourrait de nouveau plier bagage cet été afin de trouver du temps de jeu. Cela tombe bien puisque Sergio Reguilon figurerait sur les tablettes de nombreux clubs européens.

Reguilon ne manquerait pas de prétendants

Selon les informations d’Estadio Deportivo, le Real Madrid pourrait de nouveau se séparer de Sergio Reguilon. Satisfait par les prestations du joueur espagnol, le FC Séville voudrait le conserver une année supplémentaire. Mais le club madrilène n’aurait toujours pas donné son accord en raison de l’intérêt de nombreuses équipes italiennes, anglaises et allemandes dont les noms n’ont pas filtré. Le PSG devrait donc faire face à une concurrence féroce dans ce dossier.

Articles liés