A la recherche de milieux, le Paris Saint-Germain évaluerait la possibilité de recruter Granit Xhaka, sou contrat avec Arsenal jusqu’en 2023.
Tombeur de l’équipe de France à l’Euro, Granit Xhaka souhaiterait quitter Arsenal. Une situation qui semble avoir alerté plusieurs clubs, dont le Paris Saint-Germain. Après Georginio Wijnaldum, arrivé à la fin de son contrat avec Liverpool en tout début de mercato, Leonardo souhaiterait recruter un autre milieu de terrain et le Suisse serait une opportunité prise en compte. Cet intérêt ne semble toutefois pas réciproque, puisqu’en Italie on assure que Xhaka n’auraient d’yeux que pour l’AS Roma, qui vient d’accueillir son nouvel entraineur José Mourinho.
Direction Rome pour Xhaka
D’après les informations de La Gazzetta dello Sport, Granit Xhaka devrait bien prendre la direction du club romain. Le quotidien explique en effet que la volonté du joueur primerait et le directeur sportif Tiago Pinto aurait déjà trouvé depuis plusieurs jours un accord avec ses agents, ainsi qu’avec Arsenal. Un dernier détail resterait à régler, avec les départs de Cengiz Ünder et Pau Lopez à l’OM, avant que la Roma ne boucle l’arrivée de Xhaka.