Leonardo négocierait actuellement avec la Lazio pour le transfert de Joaquin Correa, un joueur très apprécié par Mauricio Pochettino.
Leonardo ne s’arrête plus. Alors que le Paris Saint-Germain s’apprête à accueillir Achraf Hakimi, comme nous vous avons révélé sur le10sport.com, le directeur sportif brésilien devrait bientôt boucler d’autres gros coups. Il y aurait en effet Gianluigi Donnarumma, mais également Sergio Ramos, tous les deux libre de tout contrat depuis le 30 juin dernier. Sky Sport Italia a tout récemment annoncé que Leonardo aurait activé une nouvelle piste avec Joaquin Correa, sous contrat avec la Lazio jusqu’en 2024. Son club réclamerait 45M€ et le PSG aurait notamment proposé un échange avec Pablo Sarabia.
Lotito ne veut que du cash !
Depuis cette offre ce dossier semble stagner. D’après les informations de Il Corriere dello Sport, Claudio Lotito pousserait pour qu’aucun joueur ne soit inséré dans le deal autour de Joaquin Correa, ce qui n’arrangerait pas vraiment le PSG. Le président de la Lazio souhaiterait en effet récupérer une grosse somme d’argent, puisque de la vente de Correa dépendrait tout le mercato de son club. Le profil de Pablo Sarabia est apprécié, mais en l’état actuel des choses, Correa pourrait bien s’éloigner du PSG.