Mercato - PSG : Leonardo reçoit une excellente nouvelle pour cette piste offensive !
Thibault Morlain -
Journaliste
Après s’être essayé à différents sports, Thibault se tourne vers une carrière de footballeur amateur. Au moment de faire un choix entre devenir footballeur professionnel et journaliste, les qualités ont fait pencher la balance d’un côté. Le voilà désormais au sein de la rédaction du 10 Sport, après un diplôme obtenu à l’Institut International de Communication de Paris.

Travaillant actuellement sur l’arrivée de Joaquin Correa au PSG, Leonardo pourrait bien avoir une fenêtre de tir prochainement. 

Après le gardien, la défense et le milieu de terrain, c’est en attaque que Leonardo concentre ses efforts afin d’offrir du renfort à Mauricio Pochettino. Ainsi, le directeur sportif négocie depuis un certain temps désormais avec Everton pour faire revenir Moise Kean. Mais voilà qu’une nouvelle piste a pris de l’ampleur, celle menant à Joaquin Correa. Actuellement à la Lazio Rome, l’international argentin ferait l’objet d’un forcing de la part de Leonardo, qui tenterait tout pour faire céder les Romains, allant même jusqu’à proposer Pablo Sarabia dans l’opération. Et si la Lazio se montre exigeante pour le moment, le temps pourrait bien presser pour elle. 

Une vente de Correa pour débloquer le mercato ? 

Tandis que le PSG envisagerait un échange Correa-Sarabia, la Lazio voudrait elle plutôt un transfert sec. Et pour cause. Comme l’explique Calciomercato.com, le recrutement romain est actuellement bloqué. Pourtant, ce ne sont pas les pistes qui manquent puisque Julian Brandt ou Felipe Anderson seraient actuellement ciblés. Mais pour réaliser ces opérations, il faut de l’argent et ce n’est que la vente de Joaquin Correa qui débloquera tout cela. De quoi inciter la Lazio à lâcher plus facilement son attaquant ? 

Articles liés