Alors que le PSG est annoncé sur les traces de Joaquin Correa, Tottenham aurait l’intention de jouer les troubles fêtes dans le dossier.
Cette fenêtre estivale des transferts a démarré fort du côté du Paris Saint-Germain, et tout indique que le club de la capitale n’entend pas réduire la cadence dès maintenant. En effet, le club de la capitale est maintenant annoncé sur les traces de Joaquin Correa afin de renforcer son secteur offensif. En ce sens, le PSG aurait formulé une offre de 10 M€ plus les services de Pablo Sarabia afin de s’attacher les services de l’attaquant argentin de 26 ans. Cependant, tandis que cette offre ne serait pas encore suffisante pour le club romain, le PSG serait bien inspiré de se méfier de Tottenham.
Fabio Paratici apprécie Joaquin Correa de longue date
En effet, à en croire les informations d’Alfredo Pedulla, les Spurs cibleraient également Joaquin Correa. Dans cette optique, Fabio Paratici, intéressé par le joueur depuis qu’il était dans le board de la Juventus, aurait matérialisé son intérêt en offrant 30 M€ bonus compris à la Lazio, et il serait prêt à relancer avec une offre supérieure. Un bras de fer à distance pourrait donc se produire entre le PSG et Tottenham pour Joaquin Correa, même si Leonardo n’aurait qu’à légèrement rehausser son offre actuelle pour remporter la mise. À suivre…