Désireux de s’attacher les services de Joaquin Correa, le PSG souhaiterait se servir de Pablo Sarabia pour faciliter la venue de l’attaquant argentin. Cependant, la Lazio attendrait du cash pour son joueur.
Ces derniers jours, le PSG est passé à la vitesse supérieure dans ce mercato estival. Après avoir bouclé l’arrivée de GeorginioWijnaldum, Leonardo est tout proche de s’attacher les services d’Achraf Hakimicomme vous l’a révélé en exclusivité le10sport.com. GianluigiDonnarumma devrait suivre, tout comme SergioRamos à en croire les informations de RMC. Désormais, c’est en attaque que le PSG pourrait se montrer actif. Selon la presse italienne, Leonardo ciblerait JoaquinCorrea et serait disposé à proposer les services de PabloSarabia à la Lazio pour récupérer l’international argentin. Cependant, les Romains auraient d’autres plans dans ce dossier.
Uniquement du cash pour Joaquin Correa ?
Comme l’explique TMW ce vendredi, le PSG serait en pole position pour recruter JoaquinCorrea et aurait formulé une première offre, mais celle-ci n’aurait pas répondu aux attentes de la Lazio. Le club italien souhaiterait récupérer entre 35 et 40M€ pour ce transfert et refuserait l’inclusion d’un joueur dans l’opération pour faire baisser la note. La Lazio compte en effet sur le départ de Joaquin Correa pour avancer dans son recrutement, et n’envisagerait donc pas de récupérer PabloSarabia.