Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Diego Simeone est prêt à passer à l’action pour ce joueur de Pochettino !

Alors que Pablo Sarabia ne sera pas retenu par le PSG cet été, l’Atlético de Madrid serait bel et bien disposé à l’accueillir au cours des prochaines semaines.

Deux ans après son arrivée en provenance du Séville FC, Pablo Sarabia pourrait quitter le PSG cet été. En effet, il est annoncé depuis maintenant plusieurs semaines que le club de la capitale ne le retiendra pas en cas de belle offre. De son côté, l’international espagnol qui se distingue lors de cet Euro avec la Roja ne serait pas opposé à un retour en Liga cet été. Et cela tombe bien, l’Atlético de Madrid serait prêt à lui offrir cette opportunité !

Une offre de 15 M€ de l’Atleti pour Pablo Sarabia ?

En effet, à en croire les informations dévoilées par Il Messaggero ce vendredi, les Colchoneros seraient bel et bien intéressés par le profil de Pablo Sarabia, comme cela a déjà été annoncé ces derniers temps. Plus encore, le média italien précise que l’Atlético de Madrid serait prêt à proposer une somme de 15 M€ afin de s’attacher les services de celui que le PSG tente d’inclure dans un deal avec la Lazio dans l’optique de recruter Joaquin Correa. À suivre…

Articles liés