menu close2
search
Annuler
  1. 14h32 « Pourquoi moi ? » : L'émouvant message de Kvaratskhelia après sa grave blessure au PSG
  2. 11h24 Opéré dans les prochains jours : Terrible verdict pour Kvaratskhelia au PSG !
  3. 10h10 PSG : Matveï Safonov a encaissé 9 buts au premier poteau depuis le début de la saison !
  4. 09h42 « Ce n'est pas le basket que j'aime » : Victor Wembanyama rate son premier match de la saison avec les San Antonio Spurs
  5. 09h33 « Le champion est à un autre niveau » : En Espagne, le PSG adoubé après sa démonstration contre Barcelone !
Mercato - PSG : Un indésirable de Pochettino impliqué dans une opération colossale ?
Hadrien Grenier

Alors que le PSG est cité sur les traces de Joaquin Correa, le club de la capitale aurait tenté d’inclure l’un de ses éléments mis en vente dans cette opération.

Si le secteur offensif ne semble pas être celui que le Paris Saint-Germain doit renforcer en priorité cet été, Leonardo aurait décidé de passer la seconde dans le dossier JoaquinCorrea. En effet, selon les informations d’Alfredo Pedulla, le club de la capitale aurait proposé une somme de 10 M€ plus les services de Pablo Sarabia à la Lazio afin de recruter l’attaquant argentin de 26 ans. Pour l’heure, cette somme ne serait pas suffisante puisque le club romain voudrait que le PSG hausse son offre à 16 ou 18 M€ pour laisser filer son joueur.

Thilo Kehrer proposé à la Lazio dans le deal Joaquin Correa ?

S’il reste donc à savoir si le PSG montera bien sa proposition financière, le club de la capitale a entre-temps mis à disposition le nom de Thilo Kehrer dans la négociation si l’on en croit toujours les informations dévoilées par Alfredo Pedulla. En effet, le journaliste italien explique que le nom de l’international allemand aurait été avancé dans la négociation avec la Lazio, mais il n’apporte pas de détail supplémentaire quant à la possibilité que Thilo Kehrer rejoigne la Lazio. Ainsi, il semblerait que l’idée ne soit pas allée plus loin que cela pour l’heure.

Articles liés