Le PSG, le Real Madrid, le FC Barcelone ou encore Chelsea seraient intéressés par Leonardo Spinazzola. Mais l'AS Roma n'a pas l'intention de se séparer du latéral gauche italien.
Comme indiqué par le 10 Sport en exclusivité, le PSG est parvenu à doubler Chelsea et à trouver un accord avec l’Inter pour s’offrir Achraf Hakimi. L’international marocain posera ses valises dans la capitale dans les prochains jours et viendra renforcer l’effectif de Mauricio Pochettino. Mais un autre joueur de Serie A intéresserait fortement Leonardo. Selon le journaliste de Sky Sports,Gianluca di Marzio, le PSG se serait renseigné sur la situation de Leonardo Spinazzola, sous contrat jusqu’en 2024 avec l’AS Roma.
L'AS Roma demande 40M€ pour Spinazzola
Performant avec sa sélection durant cet Euro, Leonardo Spinazzola figurerait dans le viseur du PSG, mais aussi du Real Madrid, du FC Barcelone et de Chelsea selon la presse italienne. Mais malgré l’intérêt qu’il suscite, le latéral gauche pourrait rester à l’AS Roma la saison prochaine. En effet, selon Calciomercato.com, le club italien n’a pas l’intention de se séparer de Spinazzola, à moins qu’une offre supérieure à 40M€ arrive sur la table de ses dirigeants. Ce dossier pourrait toutefois être totalement relancé après la blessure importante du joueur à la jambe gauche lors de la rencontre opposant l'Italie à l'Espagne ce vendredi soir (2-1), en quarts de finale de l'Euro.