Intéressé par le profil de Sandro Tonali depuis l’été dernier, Leonardo ne devrait pas pouvoir recruter l’Italien au PSG à en croire les propos du président de Brescia.
Depuis son retour à la tête de la direction sportive parisienne en juin 2019, Leonardo avait coché les noms de SergejMilinkovic-Savic, pour qui le directeur sportif est récemment passé à l’action comme le10sport.com vous l’a révélé, et celui de SandroTonali. Pendant une grosse partie de la saison, le PSG a été lié au jeune international italien de Brescia qui a fêté ses 20 ans en mai. Cependant, l’avenir de Tonali ne semble pas s’inscrire au PSG, mais de l’autre côté des Alpes.
Le président de Brescia évoque une nouvelle aventure italienne pour Tonali
Pour Gr Parlamento, le président MassimoCellino a évoqué l’avenir du joyau de Brescia en la personne de SandroTonali. Et selon l’homme fort du club italien, Tonali poursuivra sa progression en Serie A, et de ce fait, pas au PSG. « La Juventus et l'Inter m'ont demandé des renseignements, comme d'autres. Ce qui est sûr, c'est que le joueur veut rester en Italie et nous allons le soutenir ».