Bien que les discussions pour une prolongation du contrat d'Angel Di Maria aient débuté, l'international argentin laisse planer le doute pour son avenir au PSG.
Sous contrat jusqu'en juin 2021, Angel Di Maria devrait prochainement faire l'objet d'intenses discussions pour sa prolongation. Et pour cause, l'Argentin reste un élément indispensable pour Thomas Tuchel et confirme son importance au PSG depuis le début de saison. C'est ainsi que comme le révélait récemment Le Parisien, Leonardo va accélérer les discussions avec l'agent du Fideo. Toutefois, il n'est pas dit qu'il accepte si facilement puisque du haut de ses 32 ans, Angel Di Maria n'écarterait pas l'hypothèse d'un retour en Argentine. Il confirme d'ailleurs cette tendance.
Di Maria affiche des doutes pour son avenir
« J'aimerais aussi jouer pour Rosario Central, mais il se passe beaucoup de choses en Argentine et il y a beaucoup d'insécurité. Cela devient de plus en plus compliqué. Je regarde toujours les chaînes en Argentine et je vois ce qui se passe et je regarde mes filles. C'est difficile et c'est pourquoi j'y vais petit à petit. J'en ai parlé avec ma femme, mon contrat se termine et le PSG veut le renouveler. Et je ne sais pas vraiment. Elle veut voir comment les choses se passent. Je ne veux pas passer au-dessus ma famille, c'est la chose la plus importante que j'ai », confie-t-il au micro d'ESPN.