Leonardo pourrait miser sur Antonio Rudiger pour assurer la succession de Thiago Silva. Sur ce dossier, le directeur sportif du PSG pourrait être contrarié par le Milan AC.
Après huit saisons de règne au PSG, Thiago Silva s'en est allé vers Chelsea. Alors que Thomas Tuchel a perdu son capitaine, Leonardo serait au travail pour dénicher un remplaçant. Si Marquinhos a hérité du brassard, le directeur sportif du PSG voudrait recruter un nouveau défenseur central pour remplacer numériquement Thiago Silva. Alors qu'il aurait exploré la piste menant à Antonio Rudiger, Leonardo pourrait se frotter au Milan AC sur ce dossier.
Antonio Rudiger proposé au Milan AC, mais...
Selon les informations de la Gazzetta dello Sport, le Milan AC rêverait d'attirer Nikola Milenkovic vers le San Siro. Toutefois, la Fiorentina, qui réclamerait pas moins de 40M€ pour le transfert de son défenseur serbe, serait jugée trop gourmande par les Rossoneri. Ainsi, la direction lombarde étudierait des pistes alternatives. Et en plus de Matija Nastasić (Schalke 04), le Milan AC pourrait s'intéresser à Antonio Rudiger. Comme l'a indiqué le média transalpin, le défenseur de Chelsea aurait été proposé aux dirigeants milanais. Cependant, le salaire d'Antonio Rudiger, qui percevrait environ 4,5M€ nets par saison chez les Blues, refroidirait totalement Paolo Maldini.