Mercato - PSG : Leonardo ne s'est pas trompé cet été !
Arthur Montagne -
Journaliste
Affamé de sport, il a grandi au son des moteurs de Formule 1 et des exploits de Ronaldinho. Aujourd’hui, diplomé d'un Master de journalisme de sport, il ne rate plus un Grand Prix de F1 ni un match du PSG, ses deux passions et spécialités

Auteur d'une fin de mercato totalement folle avec l'arrivée de trois joueurs dans les ultimes instants, Leonardo a reçu un message fort de ses trois recrues de dernières minutes.

Dans les dernières du mercato, Leonardo a attiré trois joueurs qui sont venus renforcer l'effectif du PSG à savoir Moise Kean, Danilo Pereira et Rafinha. D'ailleurs, l'ancien joueur du Barça a rapidement exprimé sa joie d'être à Paris. « Je n’étais pas nerveux pour mes débuts, mais j’avais hâte de rejouer. Lors de ma préparation avec Barcelone je ne pouvais pas jouer à cause de mon transfert en cours. Contre Nîmes c’était mon premier match depuis longtemps, c’était donc une vraie joie ! On a joué dans un système que je connais bien, donc ça n’a pas été difficile pour moi de m’adapter sur le terrain », confiait-il au micro de PSG TV après ses débuts contre Nîmes.

Les recrues parisiennes se sentent bien au PSG

Et les deux autres recrues de dernières minutes sont également ravis de leurs débuts. Après la victoire contre Dijon samedi soir, Danilo Pereira s'est prononcé sur son intégration également à PSG TV : « J'ai un très bon feeling. Je suis arrivé il y a deux semaines et j'ai déjà joué deux matches, c'était fantastique. Je débute en championnat maintenant donc je suis content. » Même son de cloche pour Moise Kean, auteur d'un doublé contre Dijon. « L’intégration au PSG ? Oui ça se passe bien, le groupe est magnifique, le staff est magnifique, on travaille dur pour aller vers l’avant. Mon premier but ? J’étais prêt, je me suis beaucoup entraîné. C’était important de marquer avancer avec l’équipe. Neymar a fait une bonne passe, alors qu’il pouvait tirer. Je le remercie beaucoup », assure l'international italien au micro du Canal Football Club.

Articles liés