Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Rafinha fait une révélation sur son arrivée !

Tout juste arrivé en provenance du FC Barcelone, Rafinha Alcantara a réalisé une performance plutôt prometteuse au milieu de terrain face à Nîmes lors de son premier match. Et Brésilien est revenu sur son arrivée au PSG et son adaptation…

Rafinha était un coup pour le moins inattendu réalisé par les dirigeants du PSG. Indésirable au FC Barcelone après avoir enchaîné les prêts, le milieu de terrain brésilien a décidé de faire la malle cet été, et c’est Leonardo qui a décroché le gros lot. Après plusieurs semaines sans jouer, Rafinha a retrouvé les terrains avec le PSG face à Nîmes en Ligue 1. Et il affirme qu’il avait hâte de reprendre la compétition…

« Ça n’a pas été difficile pour moi de m’adapter sur le terrain »

Ainsi, dans une interview pour le site internet du PSG, Rafinha Alcantara s’est félicité de son adaptation au sein du club de la capitale, qu’il n’a pas jugée difficile. « Je n’étais pas nerveux pour mes débuts, mais j’avais hâte de rejouer. Lors de ma préparation avec Barcelone je ne pouvais pas jouer à cause de mon transfert en cours. Contre Nîmes c’était mon premier match depuis longtemps, c’était donc une vraie joie ! On a joué dans un système que je connais bien, donc ça n’a pas été difficile pour moi de m’adapter sur le terrain. »

Articles liés