Au cours du mercato estival, Leonardo se serait penché sur le profil de Tanguy Ndombele qui était alors en froid avec son entraîneur José Mourinho à Tottenham. Néanmoins, le président Daniel Levy aurait mis les pieds dans le plat et réduit les chances du PSG à néant.
À l’occasion du mercato estival, Leonardo s’était mis en quête d’un voire de plusieurs milieux de terrain afin de concrètement renforcer l’entrejeu du PSG. Pour ce faire, le directeur sportif du club de la capitale avait enclenché plusieurs pistes, sans succès. Jusqu’aux derniers instants du mercato au cours duquel le PSG a enregistré les arrivées de DaniloPereira sous la forme d’un prêt avec option d’achat et de RafinhaAlcantara gratuitement. Mais avant que ces dossiers ne soient bouclés, Leonardo aurait songé à Tanguy Ndombele en froid avec JoséMourinho. Mais il y aurait une raison précise à l’échec du dirigeant brésilien avec l’international français.
Daniel Levy aurait permis à Mourinho et Ndombele de repartir à zéro cet été
Journaliste pour The Guardian et Sky Sport, FabrizioRomano a apporté des précisions importantes dans le changement radical de la relation entre JoséMourinho et TanguyNdombele. Selon les informations récoltées par ses soins, DanielLevy serait intervenu afin d’apaiser les tensions. Le président de Tottenham aurait discuté avec les deux hommes cet été dans l’optique de leur permettre de repartir sur de nouvelles basses et a été crucial concernant la décision des deux parties de poursuivre leur collaboration, et ainsi de faire capoter tout transfert. Le PSG connaît désormais la raison de son échec.