Mercato - PSG : Leonardo mal embarqué dans le dossier Luis Suarez ?
Hadrien Grenier

Alors que le PSG a coché le nom de Luis Suarez pour renforcer son secteur offensif, il se pourrait que le club de la capitale soit en train d’être irrémédiablement dépassé par l’un de ses concurrents.

À 33 ans et victime d’un net déclin physique depuis maintenant plusieurs mois, Luis Suarez n’entrerait pas dans les plans de Ronald Koeman au FCBarcelone, lui qui souhaiterait renouveler en profondeur l’effectif du Barça. L’Uruguayen négocierait ainsi la résiliation de son contrat expirant en juin 2021, chose qui aurait éveillé l’intérêt de plusieurs écuries européennes parmi lesquelles le PSG. En effet, comme le10sport.com vous l’a annoncé, le profil de celui qu’on surnomme El Pistolero séduirait particulièrement l’état-major parisien basé à Doha. Cependant, le PSG est loin d’être l’unique club à être intéressé par Luis Suarez, et il semblerait qu’il soit même en train de se faire dépasser par l’un de ses concurrents.

La Juventus serait en pôle position !

À en croire les informations de Gerard Romero divulguées sur son compte Twitter ce jeudi, la Juventus tiendrait actuellement la corde dans le dossier Luis Suarez. En pôle position, la Vieille Dame serait également en concurrence avec l’Atlético de Madrid en plus du PSG dans la course à la signature de l’international uruguayen, qui auraient eux-aussi formulé des postpositions. Pendant ce temps, le joueur serait dans l’attente de la résiliation de son contrat par le FCBarcelone, et il ferait en sorte de faciliter les procédures allant ce sens avant de se concentrer sur la suite. Une suite qui pourrait donc s’écrire du côté de la Juventus aux côtés de Cristiano Ronaldo, chose qui ne laisserait d’autres choix au PSG que de se concentrer sur d’autres cibles.

Articles liés