Accès direct au contenu

Foot - Mercato - Barcelone

Mercato - Barcelone : Une solution trouvée pour cet indésirable de Koeman ?

Arrivé il y a deux ans au FC Barcelone en provenance du Bayern Munich, Arturo Vidal n’entrerait pas dans les plans de Ronald Koeman, fraîchement débarqué sur le banc du Barça. Et l’international chilien serait aujourd’hui tout proche d’un accord avec un autre club…

Le destin d’Arturo Vidal semble se préciser. Sous contrat avec le FC Barcelone jusqu’en 2021, l’international chilien ne ferait pas partie des plans de Ronald Koeman. Fraîchement débarqué en Catalogne après l’éviction de Quique Setien, l’ancien sélectionneur des Pays-Bas ne compterait pas sur lui et l’ancien milieu de terrain de la Juventus et du Bayern Munich aurait été prié de trouver un nouveau club rapidement. Et il serait aujourd’hui tout proche d’un accord…

Arturo Vidal d’accord avec l’Inter Milan ?

Ainsi, comme révélé par la Gazzetta dello Sport, Arturo Vidal serait aujourd’hui tout proche de rejoindre l’Inter Milan. Le joueur et les Nerazzurri seraient tombés d’accord pour un contrat de 2 ans, avec une année de plus en option. L’international chilien toucherait un salaire de 6M€ nets par an, soit 2M€ de moins que ce qu’il touche actuellement du côté du FC Barcelone. Le milieu de terrain Blaugrana serait par ailleurs en pleines négociations pour résilier son contrat avec le Barça, afin de faciliter sa signature en Italie, où il retrouverait Antonio Conte. Affaire à suivre…

Articles liés