Mercato - PSG : Leonardo ferait le forcing pour le crack de Zinedine Zidane !
Thibault Morlain -
Journaliste
Après s’être essayé à différents sports, Thibault se tourne vers une carrière de footballeur amateur. Au moment de faire un choix entre devenir footballeur professionnel et journaliste, les qualités ont fait pencher la balance d’un côté. Le voilà désormais au sein de la rédaction du 10 Sport, après un diplôme obtenu à l’Institut International de Communication de Paris.

Au Real Madrid, on rêve de recruter Kylian Mbappé. Mais du côté du PSG, il semblerait également que Leonardo ait envie de chiper un crack à Zinedine Zidane.

Dans les prochains mois, l’axe PSG-Real Madrid pourrait bien être agité. Alors que Keylor Navas et Alphonse Areola ont déjà emprunté cette route l’été dernier, d’autres joueurs pourraient les imiter à l’avenir. Et forcément, tous les regards se tournent vers Kylian Mbappé. A 21 ans, le joyau français est le grand rêve de Florentino Pérez, qui devrait lancer son assaut à l’été 2021. D’ici là, Leonardo cherchera à éloigner la menace en tentant de prolonger Mbappé. Mais un autre mauvais tour pourrait également être joué au RealMadrid. Depuis plusieurs mois désormais, il est question d’un vif intérêt du directeur sportif du PSG pour son compatriote brésilien de la Casa Blanca, Vinicius Jr. Et visiblement, Leonardo continuerait son pressing en coulisses.

Leonardo veut Vinicius Jr à tout prix !

Ce vendredi, face à Manchester City, Vinicius Jr a passé toutes la rencontre sur le banc de touche. Un choix de Zinedine Zidane qui a en étonné plus d’un, le joueur brésilien y compris. Il faut dire que dernièrement, l’ancien crack de Flamengo voit son temps de jeu se réduire. De quoi notamment étonner Leonardo au PSG. Selon les informations de Marca, le directeur sportif parisien ne comprendrait pas pourquoi Vinicius Jr ne joue pas plus au Real Madrid, de quoi renforcer un peu plus sa volonté de l’attirer du côté du Parc des Princes. Leonardo ferait tout pour avoir gain de cause, même si cela était sous la forme d’un prêt. A noter toutefois que le PSG n’est pas seul puisque 2 des équipes du Top 6 de Premier League auraient aussi pris des renseignements pour le joueur du Real Madrid.

Articles liés