Pour pallier le possible départ de Kylian Mbappé en 2022, Leonardo aurait coché le nom de Dusan Vlahovic. Interrogé sur l'avenir de son buteur serbe, l'entraineur de la Fiorentina, Vincenzo Italiano, a lâché toutes ses vérités.
Comme le10sport.com vous l'a révélé en exclusivité, le PSG se prépare à toutes éventualités pour Kylian Mbappé et même à un départ. Et s'il venait à perdre son numéro 7 en 2022, Leonardo se jettera immédiatement sur sa grande priorité Erling Haaland. Selon nos informations du 25 aout, le directeur sportif du PSG se tournera ensuite vers Robert Lewandowski en cas d'échec avec le buteur du Borussia Dortmund. En plus d'Erling Haaland et de la star du Bayern, Leonardo songerait également à recruter Dusan Vlahovic, qui fait le plus grand bonheur de la Fiorentina. Interrogé sur la situation de son buteur serbe ce samedi, Vincenzo Italiano a fait passer un message fort.
«La situation de Dusan Vlahovic est entre lui et le club»
« (Dusan) Vlahovic est revenu après trois buts en équipe nationale et il est enthousiaste. Nous devons rester calmes. Tous les joueurs doivent penser uniquement à donner le meilleur d'eux-mêmes sur le terrain. La situation de (Dusan) Vlahovic est entre lui et le club. Je ne peux qu'espérer que le joueur donnera le meilleur de lui-même, comme il le fait actuellement, tant que j'aurai la chance d'entraîner un joueur aussi fort. Mes jugements ne concernent que le terrain », a confié Vincenzo Italiano, le coach de la Fiorentina, en conférence de presse.