Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Cette mise au point pour le chouchou de Di Maria !

A l'instar du PSG, la Fiorentina voudrait profiter de la situation tendue de Papu Gomez à l'Atalanta pour le récupérer cet hiver. Interrogé sur ce dossier ce dimanche, Giancarlo Antognoni, dirigeant de La Viola, a lâché ses vérités. 

En froid avec Gian Piero Gasperini, son entraineur, Papu Gomez voudrait à tout prix quitter l'Atalanta cet hiver. En quête d'un nouveau joueur offensif, le directeur sportif du PSG aurait coché le nom de l'international argentin sous l'impulsion d'Angel Di Maria. Toutefois, le club parisien ne manquerait pas de concurrents sur ce dossier. En plus de la Juventus, de l'Inter ou encore du Torino, la Fiorentina examinerait également l'idée de recruter Dario Alejandro Gomez au mois de janvier. Lors d'un entretien accordé à DAZN ce dimanche, Giancarlo Antognoni, coordinateur sportif de La Viola, a confirmé son intérêt pour Papu Gomez, avant d'expliquer que ce dossier sera compliqué à boucler cet hiver. 

«Les noms évoqués sont intéressants, mais...»

« Papu Gomez et Pato ? Pour le moment, nous nous sommes plus concentrés sur les sorties avec quatre joueurs et nous travaillons pour attirer quelqu'un qui va améliorer notre équipe. Les noms évoqués sont intéressants, mais nous évaluons soigneusement les possibilités qui s'offrent à nous. Le mois de janvier n'est pas facile pour acheter et trouver des joueurs, mais nous nous activons pour y arriver », a expliqué Giancarlo Antognoni. 

Articles liés