Accès direct au contenu

Foot - Mercato - OM

Mercato - OM : Pablo Longoria y voit plus clair dans l’opération Morgan Sanson !

Dans le viseur de plusieurs clubs anglais tels que West Ham, Morgan Sanson ne devrait pas quitter l’OM pour rejoindre les Hammers cet hiver. Cependant, la donne serait différente avec Aston Villa.

Annoncé sur le départ cet hiver, Morgan Sanson semble être un joueur plus qu’apprécié en Angleterre. Déjà, en décembre dernier, le10sport.com vous révélait l’intérêt d’un club de Premier League pour le milieu de terrain dont le contrat court jusqu’en juin 2022. N’étant pas un milieu de terrain indéboulonnable aux yeux d’André Villas-Boas, Sanson pourrait plier bagage cet hiver. Cependant, la prochaine destination du joueur de l’OM n’est pas déjà connue, tant les options sont nombreuses. Journaliste pour TF1, Julien Maynard a dévoilé que West Ham serait capable de passer à l’action pour Morgan Sanson. Mais on n’en serait pas encore là. 

West Ham simplement intéressé, Aston Villa en pourparlers pour Sanson

Certes, d’après Johnny Séverin, rédacteur en chef de Téléfoot La Chaîne, West Ham se serait penché sur le profil de Morgan Sanson. Néanmoins, à l’instant T, seul Aston Villa aurait initié les premières négocations avec l’OM pour un éventuel transfert de Sanson. De leur côté, les Hammers resteraient en retrait afin de lancer une offensive l’été prochain si un départ de Sanson ne se réalisait pas cet hiver. Le décor est planté.

Articles liés