Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Un nouvel obstacle pour ce coup proposé par Di Maria ?

Le Paris Saint-Germain lorgnerait Alejandro Gomez, capitaine de l’Atalanta... mais un nouveau club pourrait tout chambouler. 

Il y a encore quelques mois, un départ d’Alejandro Gomez semblait impensable. Idole des supporters, capitaine de l’Atalanta, l’Argentin était un pilier de l’équipe de Gian Piero Gasperini. Mais les deux hommes forts du club bergamasque semblent désormais irréconciliables et les dirigeants ont décidé de prendre le parti de leur entraineur. Ainsi, Papu Gomez serait poussé vers la sortie en ce mercato hivernal et le Paris Saint-Germain serait sur le coup. La Gazzetta dello Sport a en effet expliqué qu’Angel Di Maria aurait conseillé le recrutement de Gomez à Leonardo, directeur sportif du PSG. 

L’AS Roma veut tenter sa chance pour Gomez 

Mais d’autres clubs semblent avoir été alertés par la situation d’El Papu Gomez. Récemment, TRT Spor évoquait une offre de Fenerbahçe pour l’international argentin... qui pourrait toutefois rester en Serie A. Après l’Inter ou encore le Milan AC, c’est en effet l’AS Roma qui souhaiterait s’attacher les services du numéro 10 de l’Atalanta. D’après les informations de Calciomercato.com, le club giallorosso préparerait une offre pour Gomez. Le plan serait de convaincre d’abord le joueur, avant d’entamer les négociations directement avec la Dea

Articles liés