Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Leonardo a le champ libre pour le chouchou de Di Maria !

En froid avec Gian Piero Gasperini, Papu Gomez serait condamné à partir cet hiver. Sur le coup, le PSG aurait toutes les raisons d'y croire. Expications.

Alors qu'il se serait pris le bec avec Gian Piero Gasperini, Papu Gomez voudrait absolument quitter l'Atalanta lors de ce mercato hivernal. Une information qui n'aurait pas échappé au PSG et à plusieurs clubs de Serie A. Selon les dernières informations de Gianluca Di Marzio, le club basé à Bergame pourrait rendre un grand service à Leonardo et à Angel Di Maria, qui aurait soufflé le nom de Papu Gomez à son directeur sportif. Selon le journaliste italien, la direction de La Dea ne voudrait pas renforcer un concurrent direct de Serie A. Ce qui pourrait faire les affaires du PSG, comme l'a confirmé Fabrizio Romano. 

Le PSG seul au monde pour Papu Gomez ? 

Sur Calciomercato.com, Fabrizio Romano est allé dans le sens de Gianluca Di Marzio avant d'ajouter de nouvelle précisions de tailles. En effet, l'Atalanta serait totalement contre l'idée d'offrir Papu Gomez à un concurrent direct de Serie A. Ainsi, la direction de La Dea aurait mis son veto pour un transfert de son numéro 10 à la Juventus ou à l'Inter. Et seule une offre XXL pourrait lui faire changer d'avis. Pour donner davantage le sourire à Leonardo et Angel Di Maria, Papu Gomez estimerait avoir un certain statut aujourd'hui et ne compterait en aucun cas signer dans un club comme le Torino ou encore la Fiorentina, deux formations de second plan en Italie. Alors que les pistes italiennes s'éteindraient une à une pour Alejandro Gomez, le bon appel serait attendu de l'étranger. Le PSG sera-t-il l'heureux élu ? Affaire à suivre... 

Articles liés