En quête de renforts dans l'entrejeu, le PSG s'intéresserait à Fabian Ruiz dont le contrat à Naples s'achève en juin 2023. Mais le milieu de terrain espagnol semble très heureux en Italie et envisage à l'avenir plutôt un retour en Liga.
L'été prochain, la priorité du PSG sera probablement de remplacer Kylian Mbappé. En fin de contrat en juin prochain, l'attaquant français a de grandes chances de filer vers le Real Madrid. Par conséquent, le club parisien se mettra en quête d'un nouveau buteur, mais cherchera également à renforcer le reste de son effectif en trouvant un équilibre. Dans cette optique, des arrivées au milieu de terrain sont attendues, afin d'épauler Marco Verratti. Leonardo explore déjà le marché en vue de l'été prochain. La priorité semble se nommer Paul Pogba dont le contrat à Manchester United s'achève en juin prochain. Une opportunité que le PSG ne veut pas laisser filer sur le marché. Leonardo pourrait même s'appuyer sur ses excellentes relations avec Mino Raiola, bien que le directeur sportif parisien apprécie également grandement le profil de Lucas Paqueta qu'il avait déjà recruté à l'AC Milan. Et selon les informations de Tuttosport, le PSG serait l'une des destinations les plus crédibles pour Fabian Ruiz. Un joueur que Leonardo suit depuis longtemps, puisqu'en avril 2020, le10sport.com vous révélait déjà l'intérêt du PSG pour l'international espagnol.
Fabian Ruiz se voit bien en Espagne
Toutefois, la concurrence s'annonce rude dans ce dossier puisque le FC Barcelone et le Real Madrid sont également intéressés par Fabian Ruiz dont le contrat à Naples s'achève en juin 2023. L'international espagnol a d'ailleurs été interrogé par AS sut l'intérêt des deux géants de Liga. « C'est flatteur d'entendre que ces clubs s'intéressent à moi, c'est certain. Pour l'instant, je ne pense qu'à Naples, je suis très heureux ici et nous avons de grands défis à relever. L'idée de retourner en Espagne à l'avenir est toujours présente : c'est ma maison... », confie-t-il avant d'ajouter qu'il est tout de même heureux à Naples : « Je ne pourrais pas te dire ce que je n'aime pas. C'est une ville qui a tout : des plages, des endroits magnifiques, de la bonne nourriture, un bon climat et les gens sont très semblables à ceux d'Andalousie. Chaque joueur qui vient dans l'équipe et chaque personne qui me rend visite est ravie. » Par conséquent, ce dossier devrait être assez compliqué à conclure pour le PSG, d'autant plus que d'après Tuttosport, Naples réclame entre 40 et 50M€.