Mercato - PSG : Leonardo passé proche d'un échec à cause de Barcelone ?
A.D.

Pour renforcer le couloir gauche de sa défense, le PSG souhaiterait s'offrir les services de Rayan Ait-Nouri. Alors que le Barça en pincerait également pour l'arrière gauche de Wolverhampton, Leonardo n'aurait plus à craindre Xavi sur ce dossier. 

Malgré la présence de Nuno Mendes, Juan Bernat, Layvin Kurzawa et d'Abou Diallo, Mauricio Pochettino aimerait voir Leonardo lui offrir un tout nouvel arrière gauche. Selon les dernières informations de The Sun, le coach du PSG serait tombé sous le charme de Rayan Ait-Nouri. A tel point qu'il aimerait voir le défenseur de Wolverhampton intégrer son effectif dès cet hiver. Toutefois, Mauricio Pochettino et le PSG seraient en concurrence avec le FC Barcelone pour Rayan Ait-Nouri. Mais heureusement pour le club francilien, Xavi n'aurait plus aucune chance de recruter la pépite de 20 ans. 

Rayan Ait-Nouri était promis au Barça, mais... 

Selon les informations d'El Nacional, Xavi aurait demandé à Joan Laporta de recruter Rayan Ait-Nouri pour qu'il vienne épauler Jordi Alba dès le mois de janvier. Dans cette optique, le président du Barça aurait fait le nécessaire pour convaincre le joueur de rejoindre le Camp Nou. Alors que Rayan Ait-Nouri était plus qu'emballé par l'idée de signer au FC Barcelone, Joan Laporta aurait été à deux doigts de trouver un accord avec lui. Toutefois, l'affaire aurait capoté à cause de l'élimination du club catalan en Ligue des Champions. Sachant qu'un prêt avec une option d'achat de moins de 20M€ était dans les tuyaux, Jorge Mendes aurait préféré mettre fin aux négociations avec Joan Laporta. Une nouvelle qui devrait ravir le PSG. 

Articles liés