Mercato - Barcelone : Ça repart de plus belle pour ce gros coup à 0€ de Xavi !
Amadou Diawara

Alors qu'il souhaiterait se débarrasser de Marc-André Ter Stegen, Xavi aurait déjà identifié son successeur : Andre Onana. Le gardien de l'Ajax plairait particulièrement au coach du FC Barcelone et pourrait lui permettre d'alléger sa masse salariale. 

Symbole de la déroute du Barça face au Bayern ce mercredi soir, Marc-André Ter Stegen pourrait être sacrifié par Xavi en 2022. D'après El Nacional, le coach du FC Barcelone ne serait plus du tout fermé à l'idée de vendre son gardien de but. A en croire le média catalan, Xavi aimerait boucler le transfert de Marc-André Ter Stegen avant que sa cote ne baisse davantage. Et pour assurer la succession de l'international allemand, le Barça souhaiterait miser sur Andre Onana, un joueur beaucoup moins cher. 

Andre Onana, le digne héritier de Marc-André Ter Stegen ? 

Selon les informations d'El Nacional, Xavi verrait d'un bon oeil l'idée de recruter Andre Onana, qui sera en fin de contrat le 30 juin avec l'Ajax. D'ailleurs, la signature du gardien camerounais pourrait alléger les caisses du FC Barcelone, puisqu'il serait prêt à percevoir un salaire beaucoup plus faible que celui de Marc-André Ter Stegen. Reste à savoir si Xavi réussira à se débarrasser de son actuel portier numéro un. 

Articles liés