menu close2
search
Annuler
  1. 23h00 145M€ pour Bradley Barcola : Le coup de génie du PSG qui choque l'Angleterre
  2. 22h00 Zinedine Zidane reçoit un avertissement pour l'équipe de France : «Ça a été un choc», le nouveau sélectionneur ne doit pas faire la même erreur que Raymond Domenech !
  3. 20h00 Un psychologue raconte comment le PSG a réussi à boucler le transfert de l'été !
  4. 18h15 Paul Seixas voit s'ouvrir un nouveau front devant lui à quelques jours des Mondiaux
  5. 18h00 Même Didier Deschamps n'a rien pu faire : Zinedine Zidane est appelé à la rescousse pour «sauver la carrière de Kylian Mbappé» !
Mercato - PSG : Leonardo lance les grandes manœuvres dans deux gros dossiers !
Axel Cornic

Leonardo aurait commencé à travailler pour ce qui pourraient être les deux premiers coups du Paris Saint-Germain, cet été. 

L’axe Turin-Paris est très chaud. Leonardo a en effet des vues sur plusieurs joueurs de la Juventus. A en croire les récentes révélations de la presse italienne, le directeur sportif du Paris Saint-Germain en pincerait notamment pour Alex Sandro et Miralem Pjanic. Les deux correspondent d’ailleurs aux besoins du PSG pour la saison prochaine, notamment en ce qui concerne le latéral gauche brésilien, puisque selon nos informations Layvin Kurzawa se dirige vers un départ

Pjanic a contacté la Juve pou Pjanic et Alex Sandro

D’après les informations de Tuttosport, Leonardo aurait bien fait part de son intérêt pour Miralem Pjanic et Alex Sandro, auprès de Fabio Paratici, le directeur sportif de la Juventus. Le Bosnien a prolongé son contrat avec la Juve en août 2018 et jusqu’en 2023, tout comme le Brésilien, qui a lui prolongé en décembre 2018. Les deux ont notamment été évoqués dans une possible opération autour de Mauro Icardi, actuellement prêté au PSG par l’Inter

Articles liés