Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Leonardo est passé à côté d’un grand coup en Serie A !

Le PSG avait coché le nom de Marcelo Brozovic, qui est finalement resté à l'Inter. Mais Leonardo pourrait avoir une nouvelle occasion de s’offrir l’international croate.

Leonardo a attendu la fin du mercato pour répondre à la demande de Thomas Tuchel et recruter des renforts. Le directeur sportif du PSG a, durant les derniers jours de la session des transferts, bouclé les transferts de Moïse Kean, Rafinha, mais aussi Danilo Pereira qui devrait occuper le poste de milieu défensif. A la recherche d’un numéro 6, Leonardo avait activé plusieurs pistes et l’une d’entre elles menait vers l’Italie. Selon nos informations exclusives du 27 août dernier, le PSG s’était renseigné sur la situation de Marcelo Brozovic, qui ne semble plus être en odeur de sainteté à l’Inter.

Brozovic pouvait partir en cas de grosse offre

Ce dimanche, Calciomercato.com indique que Marcelo Brozovic bénéficiait d’un bon de sortie lors de ce mercato estival. Le milieu de terrain aurait été surveillé par de nombreux clubs italiens et français, mais aucune offre satisfaisante ne serait arrivée sur le bureau des dirigeants milanais. Ainsi, Marcelo Brozovic est resté à l’Inter, mais ne devrait pas s’y éterniser. En effet, le portail italien indique qu’Antonio Conte ne compterait plus sur lui. Par conséquent, le joueur aurait de grandes chances de plier bagages en janvier, à l’occasion du mercato hivernal. Reste à savoir si le PSG se positionnera de nouveau dans ce dossier…

Articles liés